750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marie et Compagnie
Chez Marie et Compagnie
Publicité
Archives
14 avril 2013

Housse pour appareil photo

010

Premier post sur la couture !

Ma maman voulait une housse pour son appareil photo. Mais une housse transportable, notamment quand elle va faire des petits tours dans la campagne.

 

Du coup c'est moi qui l'ai faite. Elle est un poil trop grande mais ça ne gêne en rien. Etant donné que c'est un patron maison, ça n'a pas été facile de savoir les mesures. La sangle je l'ai acheté mais j'ai fait un renfort dessus, bien rembourré, pour que ça ne fasse pas mal à l'épaule.

 

Bonne fin dimanche à tous par cette belle journée de printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo elle est bien jolie!
U
oui elle est superbe belle est bien pratique merci
Publicité